Aller au contenu

Windows Uptade - Erreur d'installation Pilote bluetooth code 80070005


Matyas38730

Publications recommandées

Bonjour,

 
J'ai un All-in-One SAMSUNG DP700A3C-S01FR depuis 2 mois. J'ai fais la mise à jour Windows 8 recommandé par Samsung et depuis je n'ai plus d'écran tactile et plus de connexion bluetooth. J'ai contacté à plusieurs reprises le SAV de Samsung mais à part me dire "nous vous recontacterons" je n'ai droit à rien d'autre... merci Samsung !
 
Pour le bluetooth cependant, Windows Update tente tous les jours d'installer un pilote mais cela se solde automatiquement par un échec dès le début de l'installation. SW Update, le logiciel équivalent de Samsung, lui, ne me propose rien et ne parle à aucun moment du bluetooth !
 
Voici les détails du pilote en question :
 
Broadcom Corporation driver update for Broadcom BCM2070 Bluetooth 3.0 + HS USB Device
Taille du téléchargement : 1,6 Mo
Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.
Type de mise à jour : Important
This driver was provided by Broadcom Corporation for support of Broadcom BCM2070 Bluetooth 3.0 + HS USB Device
Plus d'informations : 
Aide et support : 
 
Je tombe sur votre site et là je reprend espoir, d'autant plus qu'il semble que plusieurs de mes pilotes nécessitent une mise à jour selon votre analyse. Du coup je les installe tous et... plus de son, mon PC me dit que je n'ai pas de pilote pour ma carte son. Là SW Update se réveille et souhaite que j'installe ce fameux pilote mais il est subitement pris du même syndrome que Windows Update avec mon bluetooth : il télécharge et se met en échec de suite à l'installation.
 
Le pilote Bluetooth que vous proposait ne fonctionne pas, il ne semble pas trouver le périphérique... pourtant il fonctionnait sous Windows 7...
 
Bilan : après l'installation des pilotes que ce site me conseille, me voilà encore un peu plus dans la panade... pas de tactile me fait déjà rager, mais alors pas de BT et de son !!
 
Merci d'avance à ceux qui me liront et m'aiguilleront.
 
Mathias.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...