Aller au contenu

Quelles méliorations possibles ?


sf2009

Publications recommandées

Bonjour a tous :)

 

Je souhaiterais savoir si je peux mettre n'importe quelle carte graphique sur mon pc de 2006 ! je pense que non lol comment savoir lesquelles max je peux mettre ?

et quelles barrettes de mémoire je peux mettre ?

 

tout en sachant que je souhaiterais conserver la carte mère et le processeur et l'alimentation etc... :)

 

les cartes graphiques dit " shaders 3 " ne devraient pas etre compatible avec ma configuration de base d'origine que je souhaite garder non ?

 

dsl ça fait bcp de questions ! pas facile l'informatique parfois !

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/130591-0-1_resume.html

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour 

 

en théorie , tu peu mettre la carte que tu veut ,du moment que tu as un port X16 sur la carte mère , a savoir ci l'alimentation va suivre ?

apparemment c'est un PC de marque , donc il faut faire attention au limitation .

pour les Rams la carte est prévue pour 8 Go max , mais étant donner que tu est sous vista 32 bits , tu ne peut mettre que 4 Go 

je ne sait ce que tu compte mettre , mais franchement , ça ne vaut pas le coup ci c'est pour faire du " Gaming "

tu en aura pour plus cher de carte que le prix de ta config actuel  :wacko:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...