Aller au contenu

Qui a raison nvidia ou ma-config


eVs

Publications recommandées

sur une de mes configurations

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/61376-0-1_resume.html

 

j'ai une petite carte graphique nvidia

 

un jour nvidia me proposa d'installer les drivers 310.90, ce que je fis

 

plus tard, ma-config me proposa d'installer les 307.74, ce que je fis également par curiosité

 

aujourd'hui, nvidia me propose d' installer les nouveaux drivers 310.90, ma-config ne me propose rien

 

Qui a raison ?

 

:Hein18: Bonne soirée les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Pour un GeForce G210 (et les GeForce 8/9/100/200/300/400/500/600), les derniers drivers WHQL sont bien la branche R310 à savoir les 310.90. Il y a aussi les drivers beta R313 (313.96).

 

Pour les GPU plus anciens à savoir les GeForce 6 et 7, Nvidia propose la branche R304 Legacy dont la dernière version est la 307.74 sortie il y a quelques jours. Le problème est que Nvidia a laissé les identifiants des autres GPU dans ces drivers R304 qui n'ont pourtant aucun intérêt pour ces derniers.

 

Du coup, ils sortent aussi pour des cartes graphiques "récentes" et devant les 310.90 puisque sortis après.

 

Bref, je te confirme, evs, qu'il vaut mieux utiliser les 310.90 dans ton cas qui sont plus aboutis que les 307.74 même si leur date est légèrement inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...