Aller au contenu

Mettre à jour ses pilotes (P8P67 Rev 3.1)


PaTMoL

Publications recommandées

Bonjour à tous !

 

J'aimerais mettre à jour les pilotes de ma CM et j'aurais besoin d'aide.

 

J'ai une P8P67 Rev 3.1, lorsque j'analyse mon PC avec le site ma-config.com, j'ai plusieurs résultats pour la même chose j'ai l'impression et je ne sait pas quoi prendre.

 

Par exemple : 

 

stockz.jpg

 

 

Pour le Chipset pas de doute c'est le seul donc pas de soucis, mais pour le Intel Rapid Storage Technology, il y en a 3 différents : 

 

- ICH9/ICH10/PCH 5/6/7

- ICH7/ICH9/ICH10/PCH 5/6/7

- ICH9

 

35316362.jpg

 

 

En me renseignant un peu : Ces drivers sont destinés aux cartes mères équipés d'un firmware MEI d'une capacité de 5 Mo ou 1,5 Mo.

Pour ma carte le bios est d'une taille de 4 Mo ? Rien à voir ? :P

 

Merci pour votre aide :)

 

PS : J'espère être dans la bonne catégorie et je n'ai pas pu publier ma configuration, le lien semble HS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir PaTMoL

 

Tout d'abord, je te souhaite le bienvenue sur le site Ma-Config.com, Pour publier ta config tu peux suivre ce tuto: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813

 

Pour  Intel Rapid Storage Technology : tu peux installer le premier dans la liste ( date de fichier inf: 19/11/2012) : ICH9/ICH10/PCH 5/6/7

Pour la carte mère, tu peux contacter l'administrateur du site http://www.touslesdrivers.com ( partenaire de Ma-Config) ou bien partager ta config, je peux chercher sur le site officiel du constructeur de ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...