pierre-d Posted January 30, 2013 Report Share Posted January 30, 2013 Bonjour J'ai acheter il y a quelques jours une gtx 560ti 448 coeurs mais le problème est que la carte ne veut marcher que en pci 1.0 (d’après Gpuz) alors que ma carte mère est en pci 2.0 (Maximus formula ) . Selon vous quelle serait le problème et quelle sont les solutions ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 bonjour, comme tu l'indiques c'est d'après CPU-Z donc rien ne dit qu'il dit vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 mais comment en être sur alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphmetal Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Hello Si on se réfaire à ton problème de carte mère qui démarre mal, il se pourrai bien que soit le GPU soit ton port PCIe soit foutu. Essaye les diverses solutions que je t'ai donné dans ton poste pour ta maximus formula. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted March 10, 2013 Author Report Share Posted March 10, 2013 En cherchant sur internet j'ai pu voir que c'était un conflit entre les drivers de ma carte graphique et mon souhtbridge (un x38) . J'ai trouver un patch permettant d'activer le sli sur une carte mére qui ne devrais pas l'être mais au lieux de pouvoir faire du sli ,j'ai eu la joie d'observait que cela avait réparer le conflit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts