Aller au contenu

aprés formatage du disque dur ?(RESOLUT )


fradnath

Publications recommandées

bonsoir

aprés avoir formater mon disque dur( par obligation extrèm )

voila ce que me donne l'écrant une fois le formatage du disque ( 163-time & date not set, the systhèm time is invalid this may be a result of a loss in battery power.

set the correct time and date using your operating systhèm. if this message persists you may need to replace the onboard battery)

en suite si je fait F1 il affiche:

-attempting boot from CD-rom

-attempting=floppy drive(A:)

-// // =hard drive(C:)

retirez le disque

pressez une touche pour redémarrer

quel disque dois-je retirer

c'es t simplement incompréhensible ..

information systhème: ce n'est pas l'ordi avec lequel je vous contacte, c'est un compaq CDRW32 memoire 250MO disk dur 12GO

merci à vous merci CHTIGG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le message dit en gros que les données sur la date et l'heure ne sont pas valides et on dirait la priorité de boot n'est pas bonne.

Il faudrait que tu ailles dans le bios régler tout ça.

POur formater et reinstaller win98 comment procèdes tu ? C'ets simplement pour savoir si tu t'y prends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le message dit en gros que les données sur la date et l'heure ne sont pas valides et on dirait la priorité de boot n'est pas bonne.

Il faudrait que tu ailles dans le bios régler tout ça.

POur formater et reinstaller win98 comment procèdes tu ? C'ets simplement pour savoir si tu t'y prends bien.

bonsoir ChtiGG ,

pour formater le dit disque j'ai du donner la fonction de disque extérieur pour y entré, car à la base mon affichage etait tèlement démultiplié que je ne pouvais rien faire aucunes manoeuvres possible,donc j'ai démonter le disque et je l'ai instalé comme disque externe. je l'ai ensuite remonter sur ça base et depuis j'ai ce message ci-dessus. pour re-installer je fait avec un disque d'instalation. en mettant celui-ci dans le lecteur.

merci a plus tard.

bon cest résolut c'est bien un bon boulot CHtiGG merci encore a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...