Aller au contenu

Fenêtre indésirable


johnny2006

Publications recommandées

Bonjour et bonne année pour 2013

Depuis un petit moment ma fille a deux fenêtre qui apparaisse au démarrage quand’ elle les fermes elle ne revienne pas temps que l’ordinateur n’as pas été fermé, je voudrais savoir si on peut les enlevées définitivement sans remettre l’ordinateur a sa sortis d’usine je vous mes les deux fenêtres

Merci  a tous

sanstitre2jj.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Tu peux éventuellement suivre une petite étape qui est la suivante :
- Démarrer
- Tu tape : "msconfig"; dans la barre de recherche du menu démarrer
- Une fenêtre s’appelant : "Configuration du système"; avec différent onglet tel que : "Général" "Démarrer" "Services" "Démarrage" "Outils";
- Nous allons nous préoccuper de l'onglet : "Démarrage"
- Une fois dans l'onglet démarrage, tu dois essayer de retrouver l’exécution des deux fichiers suivants : "c:\Windows\systeme32\vclx70.bpl" & "c:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe";
- Concernant : "c:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe"; tu peux si tu le désire faire une mise à jour de ton composant :)
- Dés que tu as trouver ses 2 clés de registres au démarrage, je t'invite à les supprimer :)

Cordialement W@bSteur.
Au Plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...