johnny2006 Posted January 28, 2013 Report Posted January 28, 2013 Bonjour et bonne année pour 2013Depuis un petit moment ma fille a deux fenêtre qui apparaisse au démarrage quand’ elle les fermes elle ne revienne pas temps que l’ordinateur n’as pas été fermé, je voudrais savoir si on peut les enlevées définitivement sans remettre l’ordinateur a sa sortis d’usine je vous mes les deux fenêtresMerci a tous Quote
Wabsteur Posted January 29, 2013 Report Posted January 29, 2013 Coucou,Tu peux éventuellement suivre une petite étape qui est la suivante :- Démarrer- Tu tape : "msconfig"; dans la barre de recherche du menu démarrer- Une fenêtre s’appelant : "Configuration du système"; avec différent onglet tel que : "Général" "Démarrer" "Services" "Démarrage" "Outils";- Nous allons nous préoccuper de l'onglet : "Démarrage"- Une fois dans l'onglet démarrage, tu dois essayer de retrouver l’exécution des deux fichiers suivants : "c:\Windows\systeme32\vclx70.bpl" & "c:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe";- Concernant : "c:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe"; tu peux si tu le désire faire une mise à jour de ton composant - Dés que tu as trouver ses 2 clés de registres au démarrage, je t'invite à les supprimer Cordialement W@bSteur.Au Plaisir de te lire. Quote
lethumier olivier Posted February 9, 2013 Report Posted February 9, 2013 bonjour ou sinon tu utilise ce petit soft gratuit qui fera le ménage Glary utilities Quote
Capwest29 Posted February 16, 2013 Report Posted February 16, 2013 C'est sympa les retours de dépannages !!! Une réponse aurait été la bienvenue de sa part ! Quote
johnny2006 Posted March 9, 2013 Author Report Posted March 9, 2013 bonsoirmerci pour tout ses renseignement pas put repondre avant probleme ordinateur désolé mille excuse Quote
Recommended Posts