robot Posted January 28, 2013 Report Posted January 28, 2013 Je viens de mettre une nouvelle version du plugin en ligne. Voici le changelog:*amélioration du module disque dur: *gestion de la détection CSMI pour les raid intel.Elle nécessite une version récente des drivers RST(Rapid Storage Technology). *Gestion du storage space sur Windows 8.*Amélioration du module réseau: Plus d'informations sont disponibles comme l'adresse IPV6 et la vitesse de transmission et réception de la connexion réseau.*Le lancement du navigateur en effectuant une détection par l'application intégrée se fait maintenant avec des droits restreints. Quote
charon Posted January 28, 2013 Report Posted January 28, 2013 Il y a eu un petit ennui au déploiement. La redétection devrait permettre la mise à jour du plugin. Quote
GMA Posted January 30, 2013 Report Posted January 30, 2013 Bonjour, très bonne idée, c'est exactement la réponse à ma question lors du lancement du nouvelle version du plug-in. bonne continuation Quote
charon Posted February 5, 2013 Report Posted February 5, 2013 Bonjour, J'ai mis en ligne une version 6.5.1.1 qui corrige des problèmes avec le module réseau sur certaines machines. Quote
Recommended Posts