akramjoe Posted January 21, 2013 Report Posted January 21, 2013 Salut tout le monde , alors mon problème ce que je viens de formater mon ordinateur portable et je n'ai pas de CD drivers ni rien ... et je veux jouer à un jeu PES 2013 j'ai besoin de driver CARTE GRAPHIQUE , j'ai testé une mise à jour sur ( ma-config ) et je recois ce message dans l'onglet mes pilotes => Carte graphiqueIntel Corporation Mobile Intel® 965 Express Chipset FamilyAucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.Date du fichier INF détecté 23/09/2009Version du pilote détecté 8.15.10.1930 Pouvez-vous m'aider s'ils vous plaît ? j'ai windows 7MERCI bonne chance ! Quote
charon Posted January 21, 2013 Report Posted January 21, 2013 Bonjour,va ici si tu es sur windows 7 32 bitssinon ici pour le 64 bits,clique sur download et installe ce driver Quote
akramjoe Posted January 21, 2013 Author Report Posted January 21, 2013 comment savoir si shuis sur 6X bits ou 7x stp? Quote
charon Posted January 21, 2013 Report Posted January 21, 2013 Il faut accepter la licence pour que ca charge. Après que tu ais cliqué sur download. Clique sur le bouton radio:I accept the terms in the license agreement Quote
charon Posted January 21, 2013 Report Posted January 21, 2013 J'ai vérifié ta config tu tournes sur Windows 7 Edition Familiale Premium (X86) Clique sur ce lien Ensuite clique sur le bouton download. Coche "I accept the terms in the license agreement" Ca va télécharger le driver Quote
charon Posted January 21, 2013 Report Posted January 21, 2013 En fait laisse tomber j'ai regardé ta configuration plus en detail, tu as déjà le driver plus récent pour la carte graphique. Tu n'as pas de nouveau driver graphique pour Windows 7 depuis 2009.c'est une carte graphique intégrée. Ce n'est pas assez puissant. Ce n'est pas étonnant que tu ne puisses pas jouer a pes avec Quote
akramjoe Posted January 21, 2013 Author Report Posted January 21, 2013 Si tkt a vant que je le formate je pouvai jouer à PES + COD + Nedd for speed + GTA SAN ANDREAS Quote
Recommended Posts