saian Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 (edited) Bonjour,Ça va faire 1 semaine que j'ai ce BSOD de plus en plus fréquemment.J'aimerai avoir un avis sur ce qui peu bien être la cause svp Édit : le bsod apparaît surtout quand je joue a Tera online. Quand je lance Skyrim il y un petit freeze avec le son qui bourdonne mais ça dure 2 seconde et je peux continué à jouer.Edit 2 : je signal aussi que je n'arrive pas à installer ce driver "Microsoft 2nd Generation Intel® Core Processor Family DRAM Controller - 0100"et que avec le logiciel Windbg mon souci de BSOD est du a ntoskrnl.exe. voila, si ça peu vous aider à mieux comprendre mon problème. edit 3 : souci de drivers de ma souris RAT 5 de cyborg.Voici le lien de ma confighttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/130286-0-1_resume.htmlMerci d'avance. Edited January 25, 2013 by saian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Salut ! GTX 570 OC ? Si oui bienvenue dans le monde des drivers foireux (série GTX 5XX OC) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saian Posted January 21, 2013 Author Report Share Posted January 21, 2013 en effet j'ai une NVIDIA GeForce GTX 570. il y a un souci sur la derniere mise a jour pour cette serie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Personnellement, j'ai une ASUS GTX580 Direct CU II et depuis les mises à jour 3XX.XX 3 quarts de mes jeux crash après 5 minutes d'utilisation donc c'est possible que ce soit cela ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saian Posted January 22, 2013 Author Report Share Posted January 22, 2013 j'ai modifié mon post pour ajouter plus d'infos.je vais tenté d’installer la version bêta du driver de ma CGU en croisant les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts