Aller au contenu

Nettoyage clavier+souris


Froogy444

Publications recommandées

Bonjour a tous !

 

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai un clavier Razer Lycosa avec une souris DeathAdder. Ne les ayant jamais réellement nettoyé, je ne sais pas trop comment faire pour ne pas les abîmer. Démonter touche par touche ? Bombe d'air sec sous pression ? Et pour la souris le plus gênant c'est les 2 boutons sur le coté !

 

Merci d'avance,

 

Froogy444 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

tout dépend du type de matos et de son etat de saleté.

J'ai déjà nettoyé un clavier en démontant toutes les touches... ca m'a pris une après-midi entière et c'était la galère à remonter. Quelques jours plus tard, je renversai ma bière dessus ^^


A mon avis, commence par un coup de bombe à air sec sous pression pour évacué le gros de la poussière incrusté, suivi d'un p'tit coup de chiffon mouillé à l'alcool 90° sur le clavier (pas sur les souris razer). En prenant soin - évidement - qu'ils soient débranchés de ton pc ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Claviers & souris sont de vrais bouillons de cultures,j'utilise personnellement des lingettes nettoyantes anti- bactériologiques pour toutes surfaces en les passant bien entre les touches,mais avant je retourne le clavier et le tapote,il vous dira ainsi ce que vous avez manger ces derniéres semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, quand même.
Il est plutôt bien usé ton clavier et - même si la photo est légèrement floue - on voit qu'il a bien vécu. ^^



 

C'est normal ou mon clavier a quelques soucis ? Je l"utilise beaucoup mais pas non-stop (je dirais 4 heures par jour depuis 4 ans)C'est normal ou mon clavier a quelques soucis ? Je l"utilise beaucoup mais pas non-stop (je dirais 4 heures par jour depuis 4 ans)


Difficile à dire. quel genre de soucis a ton clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...