Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour

Je m'appel emilien j ai 24 ans ,c'est mon 1er topic, je me permet de crée ce post afin de trouver des solutions a mon probleme , ma config sera fourni.

j ai changer ma config il y a quelque jours, jai réinstallé windows 7 64bits edition integral

J'ai gardé des coposant de mon ancienne config :processeur intel I5 2500K , disque dur, lecteur cd/DVD

Nouveaux coposants : boitier nzxt phantom eddition usb3.0, alimentation seasonic 750 watts, carte mere Gigabyte-Z77X-UD3H ,carte graphique gainward GTX660Ti phantom 2Go, G.skill extreme3 2 x4 Go pc 17000 Ripjaws X CAS9 (2133mHz), watercooling antec 620.

Je tien a preciser que je n ai pa toucher a l overcloking de mon processeur ni de ma carte graphique.

Mon probleme est le suivant : lorsque que je joue a un jeux ( red orchestra 2 par exemple) au bout d une durée aleatoire mon jeux freeze l ecran se bloque , figeé avec un gressillement dans mon casque je ne peux plus faire ctrl+al+suppr, je suis donc obligé de redemarrer mon pc manuellement.

J ai lancer egalement cette commande "eventvwr.msc" dans l éxcuter pour savoir le type d erreur qui se produit au moment de mon freeze et de mon blocage

voici ce que cela me donne :

critique : Kernel-power ID41 (63)

Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

erreur : WMI ID10

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

-erreur : nvlddmkm ID14

La description de l’ID d’événement 14 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :

\Device\Video7
009e(2c0c) 05005aa9 18137004

-érreur : volsnap ID36

Les clichés instantanés du volume C: ont été annulés car le stockage du cliché instantané n’a pas pu s’agrandir en raison d’une limite utilisateur.

Voila les érreurs survenue au moment de mon freeze.

Ma config ci dessous

Configuration de  emilien08

J'espere avoir été clair en donnant un maximum d information afin que vous m'aidiez a localiser ou resoudre ce probleme .

si vous avez d éventuelle question n'ésiter pas.

merci d'avance!