Aller au contenu

OU QU IL EST LE MODULE


MCFIVE

Publications recommandées

Bonjour MCFIVE;

 

Tout d'abord, je vous souhaite le bienvenue sur le forum de Ma-Config, pour ta question :

En principe,si  tu n'as pas clicker sur Démarrer la détection , ??    -->  :Feu30:  (c'est ce que je suppose) 


il s'affiche un message "Vous n'avez aucune configuration enregistrée. Cliquez ici pour redétecter."

En faite tu doit lancer une détection, puis clic sur analyse BSOD

c'est très simple tu peux jeter un coup d’oil sur ce sujet :    http://www.forum.ma-...6990#entry45378
 

 

Si vous avez autres questions, n’hésiter pas à les poser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) BONJOUR   G.M.A. , charon,  

 

Merci de m'avoir répondu si vite...j'ignorais que votre site existait  en parallèle à ma config., je l'ai qque fois utilisé ? JE LE  TROUVE BIEN,  et vous m'auriez été utile.

 

désolé,

mais j'ai re-détecté  puis BSOD  et...et.. :Hein18: rien,  c-à-d. que je reste sur la même page après s'être re configurée rapidos.

 

-j'ignore ce qu'est 1 minidump

 

merci 

A+

 

MCFIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme le souligne les messages au dessus, maintenant que ton pc est paramétré pour rechercher "les plantages", il faut que tu attendes que ton ordi plante à nouveau pour que l'info soit bien "enregistré et lu" par l'analyse BSOD. Tant que ton ordi ne plante pas, tu n'auras pas de résultat d'analyse.

Les anciens plantages n'étant pas pris en compte car ton pc n'était pas configuré.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...