MCFIVE Posted January 15, 2013 Report Posted January 15, 2013 BONJOUR,JE SOUHAITAIS faire 1 analyse BSOD ..j'ai donc suivi l'explication..cliquer sur BSOD et puis rien d autre..Où est l'astuce qui ma échappé stp ?MerciMCFIVE Quote
GMA Posted January 15, 2013 Report Posted January 15, 2013 Bonjour MCFIVE; Tout d'abord, je vous souhaite le bienvenue sur le forum de Ma-Config, pour ta question :En principe,si tu n'as pas clicker sur Démarrer la détection , ?? --> (c'est ce que je suppose) il s'affiche un message "Vous n'avez aucune configuration enregistrée. Cliquez ici pour redétecter."En faite tu doit lancer une détection, puis clic sur analyse BSODc'est très simple tu peux jeter un coup d’oil sur ce sujet : http://www.forum.ma-...6990#entry45378 Si vous avez autres questions, n’hésiter pas à les poser Quote
charon Posted January 15, 2013 Report Posted January 15, 2013 Bonjour MCFIVE,Il faut commencer par paramétrer le système pour générer les minidumps ce que tu sembles avoir fait. Par contre tu dois attendre le prochain BSOD avant de redétecter, vu que ton système n'a pas conservé les anciens minidumps. Quote
MCFIVE Posted January 15, 2013 Author Report Posted January 15, 2013 BONJOUR G.M.A. , charon, Merci de m'avoir répondu si vite...j'ignorais que votre site existait en parallèle à ma config., je l'ai qque fois utilisé ? JE LE TROUVE BIEN, et vous m'auriez été utile. désolé,mais j'ai re-détecté puis BSOD et...et.. rien, c-à-d. que je reste sur la même page après s'être re configurée rapidos. -j'ignore ce qu'est 1 minidump merci A+ MCFIVE Quote
Firkrag666 Posted January 15, 2013 Report Posted January 15, 2013 Bonjour,Comme le souligne les messages au dessus, maintenant que ton pc est paramétré pour rechercher "les plantages", il faut que tu attendes que ton ordi plante à nouveau pour que l'info soit bien "enregistré et lu" par l'analyse BSOD. Tant que ton ordi ne plante pas, tu n'auras pas de résultat d'analyse.Les anciens plantages n'étant pas pris en compte car ton pc n'était pas configuré.Cordialement Quote
MCFIVE Posted January 15, 2013 Author Report Posted January 15, 2013 bonjour Firkrag666, et bien je te remercie, donc ça roule... cordialement MCFIVE Quote
Recommended Posts