Aller au contenu

réinstallation w7


puma43

Publications recommandées

bonsoir,

je viens de faire acquisition d'un pc portable compaq presario cq57 432 sf avec le DD H.S.

je l'ai remplacé par exactement le même DD.

je commence la réinstallation et la a l’écran des DD il n'est pas la je fais actualisé et la il me demande des pilote qui ne sont pas la .

comment faire faire , je vous remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummm il n'y a pas de pilote pour ton Sata.... en revanche tu dois pouvoir changer le mode sata dans le bios pour un mode plus standard qui permettrait à ton disque d'être reconnu. tu dois être en mode RAID et il vaudrait mieux AHCI ou IDE. tu as essayé le disque dur sur un autre ordinateur au cas où il soit défectueux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc après plusieurs essaie j'ai trouvé .

donc c'est bien l'histoire du sata mais vu que c'est un Compaq avec un bios de M.... il n'y a pas l'option dedans.

j'ai installer un Linux qui ma trouvé le disque dur, après Boot sur le cd Windows 7 et hop comme par magie le DD est la .

problème résolue . :Feu30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...