Aller au contenu

Intel RST n'est pas en cours d'éxécution


AlexDuBoudin

Publications recommandées

Bonjour à tous !!

Donc comme le titre le dit, après une détéction de mon matériel j'ai télécharger les pilotes les plus récents.

Certains ce sont installés sans soucis mais d'autres après plusieurs téléchargement et réinstallation étaient toujours détécté comme plus récent mais ça encore ce n'est pas le plus gros problème.

J'arrête mon Blabla je vous dit tout.

Donc j'ai télécharger un pilote pour intel rst installé mais ca ne fonctionnait pas et j'ai vu sur le site toutlesdrivers ou le téléchargement m'emmène que certains pilotes nécéssitait de mettre -overall derrière le .exe pour forcer l'installation, je l'ai fait et du coup maintenant ma technologie de stockage intel ne fonctionne plus et je ne sais pas si ca a un rapport mais dans le géstionnaire de taches mon disque tourne quasiment tout le temps à 100%, donc j'aimerais avoir de l'aide pour refaire fonctionné tout ça.

Merci d'avance de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...