Aller au contenu

PRobleme Carte Graphique Nvidia


ninobrown

Publications recommandées

Bonjour,

 

J'ai un pc assemblé par un professionnel

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/130026-0-1_resume.html

 

Il a moins d'un an et tournait parfaitement avant mon retour de vacance ( il a pas aimer que je le laisse seul une semaine )

 

J'ai lancer un jeu pas trop gourmand de mon point de vue et qui fonctionnais bien jusqu'a present windows m'as indiquer que le pilote ne repondait plus et derriere lag freeze et BSOD. J'ai relancer le jeu plusieurs fois et toujours pareil BSOD au bout de quelques minutes.

 

J'ai fait des test avec le logiciel OCCT idem il me faisait un BSOD.

D'apres les rapports de ce logiciel

Carte graphique 40° au repos et pendant les tests ça monte jusqu'à 85°C en quelques secondes fps entre 12 et 15 environ

Les ventilo sont à 40% et d'après ce que j'ai vu ils tournent bien (ils sont deux).

 

J'ai installer les derniers pilotes nvidia aucun changement

J'ai desinstaller et reinstaller les pilotes aucun changement

 

J'ai tester les disques dur la ram tout va bien.

 

D'après le dernier test de OCCT le pc ne fais plus de BSOD mais il lag enormement

 

J'ai supprimer les virus malware erreur de registre etc...

 

C'est pourquoi je pense que le problème vient du pilote nvidia sans en etre totalement certain

 

J'aimerais eviter le reformatage complet donc un petit coup de main de votre part serait la bienvenue

 

J'espere avoir rien oublier merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...