janot34 0 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 bonjour je souhaiterai savoir à quoi correspond les lignes de couleur orange dans le résumé de detection exemple : carte graphiqhe et disque dur ssd en orange alors que tout le reste est noir merci Quote Link to post Share on other sites
GMA 5 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Salut janot34 et bienvenue sur MaConfig.com Pour ta question, je t'invite à lire ce sujet, http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6990 Voilà la réponse, si j'ai bien compris ce que tu veux connais : ( lire l'étape 14) Pour les boutons de couleur orange, c'est à dire que le pilote proposé est identique à celles installer sur ta machine. Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
janot34 0 Posted January 8, 2013 Author Report Share Posted January 8, 2013 bonjour un grand merci pour ta réponse Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts