Aller au contenu

son de l'ordi saccade


kotechnique

Publications recommandées

Bonjour et bonne fête .

 

Cela fait 2 jours que dés lorsque je lance un jeu ( peut importe le jeu ) 

 

Le son du jeu  se met a saccader . J'ai regarder mais mes pilotes sont a jours .

 

 

 

Ma config 

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/129930-0-1_resume.html   ( le clavier et detecter 3 fois alors que j'en est qu'un seul )

 

Et sur le site: touslesdrivers.com c'est 

 

Intel Core i5-3570K CPU @ 3.40GHz qui lui est detecter 4 fois 

 

ma souris 2 fois etc ...

 

 

D'ailleurs j'ai regarder le tuto pour la 

Mise à jour des chipset intel

 

Mais elle reste toujours dans les mise a jours a installer :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, lorsque je vois les symptômes je me dis que le plus simple reste de formater et de réinstaller parce qu'à mon avi tu as plutôt chopé une merde qu'autre chose :)

Apres formatage est mise a jour faite toujours les meme problème les composant détecter trop de fois mais le son lui est revenue a la normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila 

ALIMENTATION PC ANTEC HCG - 620W

80 + bronze

 

pour la poussière et le nettoyage sa a était fait .

 

http://www.imagup.com/data/1172074080.html

 

 

Je viens de voir que sur le logiciel  "everest home edition " que pour ma carte mere c'est marquer :

     - identifiant : inconnu 

 

     - nom de la carte mere : inconnu 

 

     Pour le bios tous est inconnu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah d'accord par contre je ne sais absolument pas me servir du bios . 

D'ailleurs je ne sais pas si cela a un raport mais avec dxdiag j'ai cela 

 

 

Le fichier aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,aticfx32,aticfx32,atiumd64.dll,atidxx64.dll,atidxx64.dll,atiumdag,atidxx32,atidxx32,atiumdva,atiumd6a.cap,atitmm64.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu’il n’a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Romix , il a un réel problème de +12V , que ce soit sur Ma-config , seepfan ou Everest  il est bien en dessous

en ce qui concerne les drivers ATI , ci cela ne fonctionne pas avec une version, il faut repasser a la précédente , mais je ne pense pas que le fait qu'il ne soit pas certifié Windows 

est quelque chose a voir avec ton problème .   

 

PS; Everest home edition ne donne pas les infos que tu presente , il te faut la version pro pour cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voila j'ai etait dans click bios 2 . En bootant le pc et j'ai vu sa 

 

http://www.imagup.com/data/1172173268.html

 

Se peut il que materiel.net ( le site ou j'ai commander le pc ) et overclocker le pc ? Car dans les paramètre du bios il y a une config oc qui se nomme materiel .net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa me rassure pour l'alim :) Mais sais quand même bizarre que sur ma config il ne me détecte pas la même valeur que dans le bios .

 

Ba je n'est pas vraiment besoin de l'oc pour l'instant . Je ne m'y connais pas donc pour ne pas faire de bêtise je vais laisser comme tel . Mais je voulais savoir si c'etait possible que l'ordi et etait oc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...