Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je vais peut-être avoir l'air bête :pleure: mais j'ai scanner mon PC et le site me propose un tas de mise à jours parmis mes drivers.

Par exemple :

jsgo33y1.png

Que dois-je faire, en choisir une version ou toutes les installer ?

Lors de l'installation, je double-clique simplement dessus ou c'est pas vraiment comme ça qu'ils s'installent ?

Merci de m'aiclérer :Merci:

Posted

salut

tout d'abord tu identifies ton chipset. Ensuite, tu regardes la version du driver que tu as d'installé et tu compares avec celui qui t'est proposé.

tu ne mets à jour que si le tien est moins récent.

Posted
salut

tout d'abord tu identifies ton chipset. Ensuite, tu regardes la version du driver que tu as d'installé et tu compares avec celui qui t'est proposé.

tu ne mets à jour que si le tien est moins récent.

Salut pat43,

Heu... je m'y connaîs assez bien en Hardware mais en software, j'accèpte les mise à jour, j'installe les programmes et je les utilises. Dépassé ce cadre, je suis novice.

Comment fais-tu pour savoir, quelle mise à jour correspond à quels drivers proposés ?

Voici ma config.

Des captures (téléchargables par MegaUpload)

ea1zff8f.pngcbgwvql3.png

Posted

salut

le driver que tu as actuellement est le 4.5.2.0 et il t'est proposé le 4.5.7 qui est donc + récent.

tu installes donc la mise à jour pour Nvidia nForce 400/405/410/430 professionnel 3000 version 8.26/11.09 WHQL.

Posted

re

les autres ne correspondent pas à ton chipset précisément, tu ne les installes donc pas ;)

ton pc étant de marque, il a une carte mère OEM faite exclusivement pour lui. La détection peut alors faire ressortir plusieurs drivers se rapprochant de celui qu'il faut.