fredekac Posted February 6, 2008 Report Posted February 6, 2008 Bonjour, Je vais peut-être avoir l'air bête mais j'ai scanner mon PC et le site me propose un tas de mise à jours parmis mes drivers.Par exemple : Que dois-je faire, en choisir une version ou toutes les installer ?Lors de l'installation, je double-clique simplement dessus ou c'est pas vraiment comme ça qu'ils s'installent ? Merci de m'aiclérer Quote
pat43 Posted February 6, 2008 Report Posted February 6, 2008 saluttout d'abord tu identifies ton chipset. Ensuite, tu regardes la version du driver que tu as d'installé et tu compares avec celui qui t'est proposé.tu ne mets à jour que si le tien est moins récent. Quote
fredekac Posted February 7, 2008 Author Report Posted February 7, 2008 saluttout d'abord tu identifies ton chipset. Ensuite, tu regardes la version du driver que tu as d'installé et tu compares avec celui qui t'est proposé.tu ne mets à jour que si le tien est moins récent.Salut pat43, Heu... je m'y connaîs assez bien en Hardware mais en software, j'accèpte les mise à jour, j'installe les programmes et je les utilises. Dépassé ce cadre, je suis novice.Comment fais-tu pour savoir, quelle mise à jour correspond à quels drivers proposés ?Voici ma config.Des captures (téléchargables par MegaUpload) Quote
pat43 Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 salutle driver que tu as actuellement est le 4.5.2.0 et il t'est proposé le 4.5.7 qui est donc + récent.tu installes donc la mise à jour pour Nvidia nForce 400/405/410/430 professionnel 3000 version 8.26/11.09 WHQL. Quote
fredekac Posted February 8, 2008 Author Report Posted February 8, 2008 OK, donc les 4 autres ne me servent à rien ou c'est encore autre chose ? Quote
pat43 Posted February 8, 2008 Report Posted February 8, 2008 reles autres ne correspondent pas à ton chipset précisément, tu ne les installes donc pas ton pc étant de marque, il a une carte mère OEM faite exclusivement pour lui. La détection peut alors faire ressortir plusieurs drivers se rapprochant de celui qu'il faut. Quote
fredekac Posted February 8, 2008 Author Report Posted February 8, 2008 OK, maintenant c'est plus clair, je te remercie pat43 pour ces renseignements.@+ Quote
Recommended Posts