Aller au contenu

Bluescreen MAJ carte réseau [RESOLU]


maxime4419

Publications recommandées

Bonsoir,

 

En mettant à jour ma carte réseau, j'ai eu un bluescreen. La mise à jour était intitulée : Atheros_Wi-Fi_AR1xxx_AR2xxx_AR5xxx_AR9xxx_10.0.0.75

 

Je suis passé de Windows Vista à Windows 7, il y a un mois maintenant.

 

Depuis l'installation de la mise à jour, je ne peux plus me connecter à Internet. A chaque fois, j'obtiens un bluescreen.

 

J'ai donc dû refaire une analyse de ma configuration hors-ligne que vous trouverez via ce lien : http://www.ma-config.com/images/signatures/img_129841_0.gif

 

J'avoue ne pas trop m'y connaître en informatique. Je ne suis d'ailleurs pas sûr d'avoir bien partagé ma configuration :)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu peux éventuellement essayer la restauration de ton système à une date avant le problème

cliquer sur le bouton démarrer puis tous les programmes ensuite accessoires et enfin dans outils système tu trouveras restauration du système. il te suffira de choisir un des points de restauration que ton ordinateur a créé il y en a même peut être un qui a été généré à l'installation du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

La restauration du système a effectivement été une bonne solution. J'ai de nouveau Internet.

J'avoue que c'est une solution que je n'avais pas envisagée parmi toutes celles que j'ai tentées pour résoudre le problème.

Merci beaucoup djromixunited01 !

 

Mais est-ce qu'il est possible de savoir d'où vient le problème ?

Est-ce qu'il y a des problèmes déjà existant liés à cette mise à jour ou est-ce que le problème vient de ma configuration qui n'est pas compatible avec cette mise à jour ?

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup djromixunited01 pour tes réponses !

 

Je n'ai donc plus qu'à attendre un nouveau pilote sans bug...

 

Je dois aussi préciser que les mises à jour via Ma Config m'ont permis de résoudre un problème de non détection de ma webcam lié au passage de Windows Vista à Windows 7.

 

Je remercie donc le site et je vous souhaite à tous une bonne année 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...