Aller au contenu

Prblème Port Paralèlle PCI


brio

Publications recommandées

J'ai un PC avec une carte AS Rock

je rencontre des problèmes avec le BUS PCI (Lecteur CD et Lecteur DVD non reconnu)

J'ai installé le logiciel MaConfig et trouve le proclème suivant:

 
Cartes PCI
Port parallèle PCI
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
download-btn-ico.pngTélécharger
  Détails du pilote proposé Détails du pilote détecté Nom du pilote *** Port parallèle PCI Identifiant matériel *** PCI\VEN_1409&DEV_7268&SUBSYS_01031409&REV_01

 

C'est nouveau pour moi et je ne trouve pas de solution.

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

deux choses

lorsque tu commences un topic tu dois d'abord commencer par une petite phrase d'intruduction même un simple bonjour ça détend beaucoup ceux qui te liront, c'est dommage la plupart te zaperont et ne verront même pas la fin de ton message avec un merci.

tu as la possibilité d'éditer ton message en cliquant sur modifier en bas à droite.

 

pour que l'on puisse mieux savoir il est très fortement conseillé de partager ta configuration en utilisant le bouton partager à droite du bouton démarrer la detection, c'est très simple tu n'as qu'à suivre les instructions qui te seront indiquées.

 

pour ton problème le bus PCI n'a strictement rien à voir, les lecteurs/graveurs, disques durs et SSD fonctionnent avec des ports Sata ou IDE pour des PC plus anciens donc je ne pense vraiment pas que ça va résoudre ton problème ceci dit il est quand même préférable d'avoir tous ses pilotes installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...