silva ander Posted December 30, 2012 Report Posted December 30, 2012 bonjour,a tous je suis nouveau sur le forum.depuis quelque temps j'ai mon pc qui chauffe,ventilo qui tourne vite,des bsod,freeze du pc,.....mon pc a etes reformater les maj des pilotes on etes fait sur ma config.voiçi ce qui est dit dans la source du crash:Source du crashntoskrnl.exe+9C332voiçi ce que j'ai fait:reformatage,nettoyage des ventilo,changer le disque dur,tester les memoires avec memtest86+(elle sont ok).pourriez vous m'aider a resoudre mon probleme.merçi.bon week end. Quote
djromixunited01 Posted December 30, 2012 Report Posted December 30, 2012 bonjoursi tu sais déjà que ton ordinateur chauffe tu sais aussi ce que tu dois faire, le refroidir! Quote
silva ander Posted December 31, 2012 Author Report Posted December 31, 2012 bonjour djromixunited01,mdr je le sais,je poste sur ce forum pour que l'on me donne des solutions a part le refroidir tu me propose quoi pour resoudre mon probleme.bonne journee. Quote
silva ander Posted January 9, 2013 Author Report Posted January 9, 2013 bonjour a tous,personne pour me depanner concernant le crash ntoskrnl.exe+9C332?bonne journee. Quote
bobegna Posted January 9, 2013 Report Posted January 9, 2013 bonjour silva,tu pourrais déjà partager ta config en suivant le protocole,cliques sur la fenêtre en haut "partager".... Quote
Recommended Posts