Aller au contenu

Température CPUTIN... affolante


lirax

Publications recommandées

Bonjour à tous !

 

J'ai un petit probleme sur mon ordinateur, les températures !

 

J'ai acheté un processeur i5 3750k récemment, et je l'ai installé dans la semaine. Mais en regardant la température, j'ai eu un sacré coup de chaud (c'est le cas de le dire) : la température de mes cores est plutot bonne, une trentaine de degrés en idle, mais la température de CPUTIN est TOUJOURS aux environs des 90°C, ce qui est ENORME. Beaucoup de personnes m'ont dit que c'était un problème de sonde, mais je préfère demander l'avis de personnes plus qualifiées.

 

Ma config dispo ici : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/81854-1_resume.html

 

 

Merci à vous et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

la lecture direct sur les coeurs c'est ce qu'il y a de plus fiable. parfois se sont aussi les logiciels qui ne savent pas interpretter les sondes parce que le fabricant de la carte mère à changé pour une raison ou une autre la façon de coder l'information.

tu peux aussi regarder directement la sonde de la carte mère dans le bios au moin elle sera toujours interprettée avec le bon décodage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...