Aller au contenu

[BSOD] IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL


lirax

Publications recommandées

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, le résumé de ma config (je pense m'y être bien pris) : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/81854-1_resume.html

 

 

Je vous explique mon problème.

 

 

Depuis certains temps (plusieurs mois, d'ailleurs, mais je ne m'y suis jamais vraiment attardé car c'était rare), j'ai un BSOD qui survient quand j'ai un téléchargement sur le logiciel STEAM, et que je tente de faire quelque chose en même temps. Rien de défini, certaines choses marchent parfois, et d'autre fois font un BSOD. J'aimerai donc savoir si il y a quelque chose de grave, sachant que ça ne survient que quand j'ai un téléchargement steam en cours. Et ça survient même après un formatage. Je formate mon ordinateur assez régulierement, donc à priori, pas de virus ou de saletées de ce type.

 

Est-ce que vous auriez une idée d'ou ça vient, avec le résumé de la config (qui contient normalement un listing des BSOD) que je vous ai donné :) ?

 

 

Merci et bonne journée à vous.

 

 

 

EDIT : un nouveau BSOD vient de survenir, j'ai eu le temps de voir (en bas de l'écran) que c'était "rtl8192cu.sys" qui était concerné. J'ai déjà essayé de réinstaller le driver en utilisant Touslesdrivers, et l'installation n'aboutie pas, il y a un probleme avec le pilote. J'ai déjà essayé de le désinstaller entièrement, rien n'a changé, j'ai du me servir du disque de ma clef wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

 

J'ai déjà eut le même genre de problème, après de multiples tests, j'ai pu constater que c'était simplement l'une de mes barrettes RAM qui était défectueuse.

Mon PC ne supportait plus de faire plusieurs tâches en même temps et les messages étaient de plus fréquents. 

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Bon courage et Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...