authorized64 Posted December 29, 2012 Report Posted December 29, 2012 Bonjour et bonnes fêtes a tous Mon problème : avant sur ma config la carte graphique HD4000 de la carte mère Gygabite Z77N était reconnue comme celle du port pcie 5 HD7850).Suite à un problème de son j'ai changé ma carte mère pour exactement la même, tout fonctionne sauf que maintenant sur seven les 2 carstes sont reconnues et pas sur Ma Config.Ensuite , avant j 'avais 1 écran branché sur la Carte HD 4000 et un autre sur la HD7850 , la, je n'ai plus que la HD7850 ? IMPOSSIBLE LE DUAL ,, je ne comprends plus rienMerci de l aide Quote
authorized64 Posted December 31, 2012 Author Report Posted December 31, 2012 Ma configuration toujours en rade !!1/ Pourquoi sur ce site ma Config reconnaissait les 2 cartes graphiques ( celle de la carte mère et celle du port pci) alors que plus maintenant?Pourquoi les 2 écrans samsung étaient reconnus et plus maintenant?Je n'ai fais que remplacer la Carte mère par la mère suite à un problème de sonVoir image ma config http://www.ma-config.com/images/signatures/img_101770_1.gif Je souhaiterais pouvoir comme avant avoir un écran sur chaquede plus j'ai smart réponse grisé sur la Z77N si quelqu'un connaitmerci bien et bon voeux Quote
authorized64 Posted December 31, 2012 Author Report Posted December 31, 2012 Voila tout de nouveau fonctionne avec une bataille dans le bios voila toutbonne année Quote
Recommended Posts