Aller au contenu

BSOD nvlddmkm.sys


SalamanderFTW

Publications recommandées

Bonjour à toutes et à tous !

 

Désolé de vous déranger pendant les vacances de Noël, pour ceux qui en ont..

 

Je vais essayer de faire simple, clair et net  :)

 

J'ai un ordi assez vieux (5 ans et des bananes je crois), mais qui tenait bien la route et me permettait de jouer à mes jeux favoris (CS:CZ, LOL, etc..) Je décide de faire une partie de Left 4 Dead 2, je lance, ça charge tout va bien puis :bruitdelafoudre: l'écran devient pixélisé rouge-bleu en faisant des formes géométriques en longueur sur l'écran... Il redémarre, puis BSOD... 20121219082929.jpg

 

L'ordi ne démarre plus en mode normale, seulement en mode sans échec... mais tout est normale (sauf le son qui est pas là (ça vient peut-être du mode sans échec mais j'ai pas trouvé sur le net ce que faisait réellement ce mode..), l'imprimante désintallé mais le scanner fonctionnel, et une webcam plus désinstallé... Le pourquoi du comment, j'en ai aucune idée  <_< )

Une fois allumé, 2 fenêtres s'ouvrent dont une affichant :

 

 

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036


Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 116
  BCP1: 86D04008
  BCP2: 91F2A6D2
  BCP3: 00000000
  BCP4: 00000002
  OS Version: 6_1_7601
  Service Pack: 1_0
  Product: 768_1


Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\121912-28485-01.dmp
  C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\WER-69748-0.sysdata.xml


Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c


Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Je continue à chercher des infos sur tout ce ******, je tombe sur une erreur de NVIDIA Graphics Driver du centre d’erreurs, au passage désactivé aussi pour changer  <_< Et celui-ci me teins à peu près ce langage :

 

 

 

 

Windows
Problème : Erreur matérielle vidéo
Fichiers facilitant la description du problème :
WD-20121219-0817.dmp
sysdata.xml
WERInternalMetadata.xml
 Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur

 

J'ai tout d'abord fait un retour à une version précédente mais nada...

 

Puis j'ai fais la manip : http://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution, sans succès  :NonNon17:

Je me promenais puis je tombe chez vous, via je sais plus quel lien  :rolleyes:

Je veux faire la détection pour X raisons, mais ne marche pas en mode sans échec, je peux pas installer le logiciel car Windows Installer ne marche pas en mode sans échec.... Et en fait, je me suis dit, "mais pourquoi ne pas leur demander à eux ?" (j'avais déjà demandé à des amis d'une "team" CZ mais sans succès pour changer encore une fois  <_< )

 

Donc me voilà  :Panda:

 

Si vous pouviez m'aider ça serait réellement gentil de votre part  ^_^

 

Je vous remercie déjà d'avoir lu mon petit monologue explicatif,

 

Amicalement,

 

 

Salamander

 

 

P.S. : ma carte graphique nVidia GeForce 7950 GT, je suis sous Windows 7 (je précise RemoveWat, en espérant que vous comprendrez..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...