GMA Posted December 27, 2012 Report Posted December 27, 2012 Bonjour à tous,Cette matinée et sans penser, j'ai cliqué sur IP.Board Mobile ( en bas du forum à gauche), juste pour savoir le fonctionnement de ce truc sur Pc, oui j'ai connais qu'il est destiné pour Mobile, mais juste pour visionner le truc, par la suite j'ai pas réussi à revenir au mode initiale ( MCBoard)!!Qu'est ce que je dois faire ?merci pour votre attention Quote
charon Posted December 27, 2012 Report Posted December 27, 2012 Bonjour amine,J'ai modifié ton compte. Ca devrait être bon. Je regarderai plus tard pourquoi le lien version complete ne marche pas pour revenir en arriere. Quote
GMA Posted December 27, 2012 Author Report Posted December 27, 2012 salut charon, j'ai changer à nouveau vers IP.broad Mobile, mais comme de nouveau le même problème, pour le lien de " version complète" mais je crois que "#", dans le lien qui permet de rester sur la même page ?merci Quote
GMA Posted December 27, 2012 Author Report Posted December 27, 2012 même problème si utilise le forum sans login ( en tant membre) , lorsque je change vers Mobile, le bouton "Version complète", je jamais rediriger vers le mode MCBoard ?? Quote
kotechnique Posted January 4, 2013 Report Posted January 4, 2013 Bonjour pour ne pas réouvrir un sujet du meme problème . J'ai fait la même erreur . Le lien version complète ne fonctionnent toujours pas . Quote
charon Posted January 4, 2013 Report Posted January 4, 2013 Bonjour,Ca devrait remarcher. Ne pas recliquer dessus. Quote
charon Posted January 6, 2013 Report Posted January 6, 2013 Bonjour,J'ai mis à jour le forum ce matin avec la dernière version, ce bug n'est plus présent. Quote
GMA Posted January 6, 2013 Author Report Posted January 6, 2013 Bonjour,J'ai mis à jour le forum ce matin avec la dernière version, ce bug n'est plus présent. d'accord, merci charon Quote
Recommended Posts