Capwest29 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Slt@TsNouveau blème.J'ai supprimé tous les anciens points de restauration et quand j'ai voulu en créer un autre,je n'ai jamais réussi à ouvrir "Aide et support".Comme le portable n'est pas à moi,je ne sais pas trop quelle manippe a été effectuée sur ce pc.Si le Père Noël avait une idée,je suis preneur. Après avoir gratté mon Neurone (que j'ai trouvé par hasard),je suis passé par "Programmes" ==> "Accessoires" ==> "Outils système" ==> "Restauration du Système". Mais çà n'explique toujours pas pourquoi quand je click sur "Aide et support" rien ne se passe.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Coucou,y'a quelqu'un dans le tuyaux ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 bonjour, si tu créé un nouveau compte utilisateur sur cet ordinateur est ce que l'aide et support fonctionne à nouveau via le nouveau compte ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts