Aller au contenu

Bonnes fêtes de fin d'année


robot

Publications recommandées

Toute l'équipe Ma-Config.com vous souhaite  de bonnes fêtes de fin d'année. L'année 2012 a apporté son lot d'améliorations sur le site Web. Le site Web a été totalement réécrit dans un nouveau langage serveur plus performant en fin d'année dernière. Suivi cette année  par une reprise complète du design et de l'ergonomie du site. Nous réfléchissons déjà à la nouvelle vague de nouveautés pour 2013 :)
Nous espérons que vous viendrez nombreux sur Ma-Config pour analyser vos nouvelles machines.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

j'espère que Ma-Config reste sur le bon chemin pour les années prochaines pour des nouvelles Détection mais aussi de nouvelle géneration de configuriens et configuriennes ;)

Je tiens à remercie toute l'équipe de Ma-Config pour cet excellent travail

Allez je vous souhaite une Bonne année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  Même en ce jour de liesse & ripailles M.Charon s'inquiéte de l'élévation de son site qui nous est si cher  "   Buvant alors un refrain et chantant ensemble ce verre en reprenant la phrase citée plus haut par GMA "  que Ma-Config reste sur le bon chemin pour les années prochaines pour des nouvelles Détection mais aussi de nouvelle géneration de configuriens et configuriennes " :Alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...