Aller au contenu
robot

Bonnes fêtes de fin d'année

Recommended Posts

Toute l'équipe Ma-Config.com vous souhaite  de bonnes fêtes de fin d'année. L'année 2012 a apporté son lot d'améliorations sur le site Web. Le site Web a été totalement réécrit dans un nouveau langage serveur plus performant en fin d'année dernière. Suivi cette année  par une reprise complète du design et de l'ergonomie du site. Nous réfléchissons déjà à la nouvelle vague de nouveautés pour 2013 :)
Nous espérons que vous viendrez nombreux sur Ma-Config pour analyser vos nouvelles machines.

Salut;

j'espère que Ma-Config reste sur le bon chemin pour les années prochaines pour des nouvelles Détection mais aussi de nouvelle géneration de configuriens et configuriennes ;)

Je tiens à remercie toute l'équipe de Ma-Config pour cet excellent travail

Allez je vous souhaite une Bonne année :)

J'ai mis  à jour la licence du forum. Désormais il existe un service anti spam géré par l'éditeur de mon forum. Il y eu un ennui lors de la configuration. Si vous n'êtes pas arrivé à vous inscrire sur le site. Reessayez maintenant le problème est réglé.

Même en ce jour de liesse & ripailles M.Charon s'inquiéte de l'élévation de son site qui nous est si cher  "   Buvant alors un refrain et chantant ensemble ce verre en reprenant la phrase citée plus haut par GMA "  que Ma-Config reste sur le bon chemin pour les années prochaines pour des nouvelles Détection mais aussi de nouvelle géneration de configuriens et configuriennes " :Alcooliques:

salut a tous, je vous souhaite une tres bonne année , pleine de bonheur et de santé , pour vous et vos familles , et , je sais c est ridicule , pour vos pc cheris , :Alcooliques:  :Fumeur05: , salut le bob , le vieux dan , et bonne année a tous .

Bonne année et bonne santé @Ts pour 2013 !! :Fumeur05: Et longue vie à MC :Amour75::Amour77:

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.