Aller au contenu

BSOD tpip.sys sous windows 8 Asus tout neuf...


lullaby88

Publications recommandées

Bonjour à tous,

je commence à peiner à resoudre mon probleme alors je viens vous demander de l'aide...

Depuis l'achat de mon pc, debut décembre, un ASUS W8 R700VJ - TY045H, je rencontre le problème suivant :

 

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ( tcpip.sys)


J'ai donc fait les mises à jours des différents drivers. Mais le problème persiste....


Auriez vous une idée pour que le problème cesse?

Je vous remercie d'avance!






Bug Check Code

0x000000D1  

Bug Check String

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL  

Paramètre 1

0x0000015845474150  

Paramètre 3

0x0000000200000000  

Paramètre 3

0x0000000100000000  

Paramètre 4

0x02001EC300000000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu ces BSOD sur différentes plateforme(XP, Vista et 7) et a chaque fois la solutions suivante a marché !

 

Va dans le BIOS (si tu sais pas y aller cherche sur google c'est simple) et cherche dans la rubrique "Integrated peripherals" (mais ne néglige pas les autres on sais jamais !) une option qui mentione "IRQL"  qui est normalement suivi d'un chiffre. Tu as le choix entre plusieurs de ces chiffres et en le diminuant (a cause du "NOT_LESS" mais pas à 100% sûr) je n'ai plus jamais revu ce BSOD !

 

En  espérant t'avoir aidé  !,

 

Froogy444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...