Aller au contenu

Problème '' Le driver installé ne fonctionne pas correctement. ''


xKakou

Publications recommandées

Bonjours à vous tous déjà, j'espère que vous allez tous très bien !

 

Je vous contact pour vous dire que une fois avoir mis à jours ma '' Carte Graphique '' Intel® graphique HD 3000 '' 

 

j'ai refais '' démarer la détection '' puis je voit ce message '' Le driver installé ne fonctionne pas correctement. '' 

 

Donc j'aimerais savoir est ce que c'est grave ? Pourquoi ça me mais ce message ?

 

Au début j'ai penser peut-être que j'ai deux carte graphique il on mis ce message pour l'autre ?

 

Je ne pense pas.. S'il vous plaît je demande votre aide ça m'inquiète tout ça !

 

PS: la mis à jours c'est elle : '' Intel® graphique HD 9.17.10.2875 ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour xKakou,

Merci pour ton message ;)

Le message ce n'est pas plutôt: "Le driver ne n'est pas chargé "

Quel système d'exploitation utilises tu?

Je sais que sur XP ça peut faire ça de temps en temps. C'est le driver installé par Ma-Config qui n'a pas réussi à se charger à cause d'une mauvaise installation.

Pour résoudre le problème suis bien toutes ces étapes une à une:

 

1-Désinstalles le plugin Ma-Config.com dans le panneau de configuration ajout et suppression de programmes/programmes et fonctionnalités(pour vista/7/8)

2-Redémarre l'ordinateur (étape obligatoire)

3-réinstalle le plugin en redétectant

 

Si tu suis toutes ces étapes le message devrait disparaître et tu verras plus d'informations s'afficher sur la page résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui vu, ce n'est pas le même problème en effet. Ca vient d'un driver mal installé ou pas adapté.

peux tu partager ta configuration que je puisse analyser ta configuration.

pour partager clique sur partager en haut du site. passe le curseur en vert sur ta config pour partager. Puis copie le lien direct à droite qui apparait. Colle le sur ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord je savais pas :/

 

Mais quel est la meilleur carte graphique entre les deux ? Même si elle s'on un peut merdique en soit doit bien en avoir une meilleur pour jouer à league of legend ^^'

 

On peut sweetchez de Carte graphique aussi ? :(

 

Continue de m'aide s'il te plaît je suis perdue 

 

PS:  je go la mettre a jours et de dit ça dans 2 minute ce qu'il ce passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de l'instaler j'ai re tester et toujours le même message.. :  '' Le driver installé ne fonctionne pas correctement. '' 

 

Quesqui ce passe quoi :o Et quel est la carte graphique la meilleur entre les deux pour league of legend ?

 

Et comment changer de carte si l'ATI est meilleur ;/

 

Que faire pourquoi ce message :  '' Le driver installé ne fonctionne pas correctement. '' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as toujours le signe d'avertissement en desactivant intel dans le gestionnaire de peripherique?

Sinon si ca ne marche toujours pas essaye d'installer celui la en dernier recours 

Mais normalement il devrait te telecharger celui que tu viens d'installer.

Pour Ma-Config il faut aussi redetecter pour prendre en compte les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en désactivant la intel ça me mais une qualité tout merdique quoi --'

 

Je ne sais pas si tu as skype ça serrais beaucoup plus pratique voit-tu car même avec un screen c'est dure de voire..

 

Screen quand j'ai désactiver la intel : http://hpics.li/ef4dcf7

 

Enfète je croit les deux CG son toujours activé en même temps..

 

Pas moyen de migrée sur la AMD car si ça me fait cette qualité *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je vais pas t'embêter plus longtemps pas de problème je vais rester comme ça ^^'

 

Il n'y a plus le message déjà ça :P C'est surtout que j'avais de grosse chute d'ips (FPS) en jeux sur league of legend

 

Je me demandais d'ou ça venais peut-être les drivers donc pas grave je vais avoir bientôt un ordi FIXE !

 

Largement meilleur je reposterais surement car j'aurais des problèmes pour les pilotes ect ^^

 

Donc encore merci merci infiniment mon pc je les genre vers février donc d'ici la porte toi bien

 

Tu fais un taff énorme continue et encore merci pour tous ! ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...