xKakou Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Bonjours à vous tous déjà, j'espère que vous allez tous très bien ! Je vous contact pour vous dire que une fois avoir mis à jours ma '' Carte Graphique '' Intel® graphique HD 3000 '' j'ai refais '' démarer la détection '' puis je voit ce message '' Le driver installé ne fonctionne pas correctement. '' Donc j'aimerais savoir est ce que c'est grave ? Pourquoi ça me mais ce message ? Au début j'ai penser peut-être que j'ai deux carte graphique il on mis ce message pour l'autre ? Je ne pense pas.. S'il vous plaît je demande votre aide ça m'inquiète tout ça ! PS: la mis à jours c'est elle : '' Intel® graphique HD 9.17.10.2875 '' Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Bonjour xKakou,Merci pour ton message Le message ce n'est pas plutôt: "Le driver ne n'est pas chargé "Quel système d'exploitation utilises tu?Je sais que sur XP ça peut faire ça de temps en temps. C'est le driver installé par Ma-Config qui n'a pas réussi à se charger à cause d'une mauvaise installation.Pour résoudre le problème suis bien toutes ces étapes une à une: 1-Désinstalles le plugin Ma-Config.com dans le panneau de configuration ajout et suppression de programmes/programmes et fonctionnalités(pour vista/7/8)2-Redémarre l'ordinateur (étape obligatoire)3-réinstalle le plugin en redétectant Si tu suis toutes ces étapes le message devrait disparaître et tu verras plus d'informations s'afficher sur la page résumé. Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Non non c'est bien Le driver installé ne fonctionne pas correctement. ^^' Donc je vais essayer de faire tout ça je te dit dans 10 minute si ça marche ou pas :/ Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Bon ben.. J'ai déinstaler le '' programe : Démarer la détection '' désactiver le pulding puis supprimer et puis rien.. Je suis sous Windows7 64bits.. Tenez j'ai pris un screen si ça peut vous aidez : http://hpics.li/fef2c94 Aidez moi pourquoi il y a ce problème comment elle t'il arriver ? Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Ah oui vu, ce n'est pas le même problème en effet. Ca vient d'un driver mal installé ou pas adapté.peux tu partager ta configuration que je puisse analyser ta configuration.pour partager clique sur partager en haut du site. passe le curseur en vert sur ta config pour partager. Puis copie le lien direct à droite qui apparait. Colle le sur ce fil de discussion. Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Tiens voilà le lien : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html J'espère que tu trouvera une solution au problème :'( Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Bonjour,ce n'est pas le bon lien, ça redirige sur ma configuration. suis ce que je t'ai écris:Clique icipasse le slider en vert sur ta configurationA droite clique sur le lien direct pour copier le lien. Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Je les passés en vers dit moi ci ce lien est bon ^^' : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/129711-0-1_resume.html Merci de m'aider ! Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 J'espère sérieusement que tu va trouver une solution ça m'inquiète tout ça En plus on me dit mes chutes d'ips peut provenir d'ici peut-être :/ Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Tu as essayé d'installer ce driver:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35887 Il y avait d'autres drivers plus récents mais ils étaient béta. Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Je vais essayer d'instaler ce driver je te redis ça dans 5 minute ne bouge pas, my lord :3 Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Charon, je ne veut pas pour la AMD moi ^^' ma carte graphique c'est la '' Intel® graphique HD 3000 '' et le message d'erreur c'est pour la : '' Intel® graphique HD 3000 '' je te remet le screen : http://hpics.li/fef2c94 Donc on fais comment ? :/ Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Non tu as deux cartes graphiques:Une amd et une integrée intel à ton chipset. La carte graphique qui merde c'est bien l'amd regarde ici Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Ah d'accord je savais pas :/ Mais quel est la meilleur carte graphique entre les deux ? Même si elle s'on un peut merdique en soit doit bien en avoir une meilleur pour jouer à league of legend ^^' On peut sweetchez de Carte graphique aussi ? Continue de m'aide s'il te plaît je suis perdue PS: je go la mettre a jours et de dit ça dans 2 minute ce qu'il ce passe ^^ Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Bon je viens de l'instaler j'ai re tester et toujours le même message.. : '' Le driver installé ne fonctionne pas correctement. '' Quesqui ce passe quoi Et quel est la carte graphique la meilleur entre les deux pour league of legend ? Et comment changer de carte si l'ATI est meilleur ;/ Que faire pourquoi ce message : '' Le driver installé ne fonctionne pas correctement. '' Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Il vaut mieux utiliser l'amd. les integrés ne sont jamais très bonnes.dans les configs de jeux il faut bien préciser la bonne carte graphique. Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Eux je fais quoi pour le message ? Comment changé de carte graphique pour que je puisse utilisé l'ATI ? Je te montre ce screen : http://hpics.li/362b94e Donc je fais quoi maintenant ? Et pour le message ? Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 EUXX !!! Bah j'ai désactiver ma CG intel je croyais j'aurais que la AMD mais non --' Je les re activer les deux le message a disparue comme ça *-* Donc bon ce qui veut dire que tout va bien mais comment prendre la AMD si elle est meilleur que la intel aide moi une dernière fois ^^' Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Tu as toujours le signe d'avertissement en desactivant intel dans le gestionnaire de peripherique?Sinon si ca ne marche toujours pas essaye d'installer celui la en dernier recours Mais normalement il devrait te telecharger celui que tu viens d'installer.Pour Ma-Config il faut aussi redetecter pour prendre en compte les modifications Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Ah oui j'ai oublié il vaut mieux redémarrer après l'installation. Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Bah en désactivant la intel ça me mais une qualité tout merdique quoi --' Je ne sais pas si tu as skype ça serrais beaucoup plus pratique voit-tu car même avec un screen c'est dure de voire.. Screen quand j'ai désactiver la intel : http://hpics.li/ef4dcf7 Enfète je croit les deux CG son toujours activé en même temps.. Pas moyen de migrée sur la AMD car si ça me fait cette qualité *-* Quote
charon Posted December 19, 2012 Report Posted December 19, 2012 Normalement il faut que tu branches ton ecran sur la bonne prise DVI derriere. Je suppose que tu dois avoir plusieurs ports pour l'écran.Un slot pci express pour ton ati et un slot interne Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Eux j'ai un ordinateur portable excuse moi de ne pas l'avoir dit plutôt Est ce que tu pense que l'intel est pour le bureau ect et que pour la AMD pour quand je suis en jeux comment je pourrais voir ça ? Quote
xKakou Posted December 19, 2012 Author Report Posted December 19, 2012 Allez je vais pas t'embêter plus longtemps pas de problème je vais rester comme ça ^^' Il n'y a plus le message déjà ça C'est surtout que j'avais de grosse chute d'ips (FPS) en jeux sur league of legend Je me demandais d'ou ça venais peut-être les drivers donc pas grave je vais avoir bientôt un ordi FIXE ! Largement meilleur je reposterais surement car j'aurais des problèmes pour les pilotes ect ^^ Donc encore merci merci infiniment mon pc je les genre vers février donc d'ici la porte toi bien Tu fais un taff énorme continue et encore merci pour tous ! ♥ Quote
Recommended Posts