Aller au contenu
PsykhoMantik

Problème de webcam.

Publications recommandées

Ma webcam (de la marque Trust) Ceptor HD ne veut plus fonctionner.

Je l'ai reçu le 13, je l'ai essayé, il fonctionnait. Mais dès le premier reboot du pc, la cam n'était alors plus détectée. 

J'ai cherché pendant plusieurs jours des solutions, traquant chaque forum sur ce sujet etc, mais en vain.

S'il vous plaît, aidez-moi je n'en peux plus! :(

La webcam n'apparaît pas dans la liste des périphériques, malgré le fait qu'il y ait le voyant allumé sur la cam. Je l'ai branché dans plusieurs ports usb comme certains l'avaient conseillé, utilisé l'aide sur windows pour ajouter un périphérique en le détectant mais toujours rien depuis. 

A l'aide! 

Partager cette publication

bonjour 

moi aussi j'ai 1 gros soucis  avant j'avais installé manycam 2.6 .65 sur mon ordinateur portable et maintenant mon ordinateur portable ne prend plus du tout mon manycam 2.6.65 

comment je pourrais faire pour remettre manycam et sur ma configuration .com  ils me disent rien pourriez vous m'aider svp merci

Slt j'ai eu un problème avec ma webcam,depuis quelque temps,quand je met ma cam sur skype on me voit voilet et vert :( .Je me demandé si vous pourrez m'aidé depuis une semaine j'essais de régler le problème moi même,mais je n'arrive pas.Est ce que le problème vient des périphériques ou sa vient vraiment de ma cam? :Hein18:

Je voudrais une réponse rapide S.V.P 

tu as de très forte chance que ta webcam soit HS, si c'est la webcam intégrée dans l'écran d'un pc portable c'est compliqué mais si c'est une web cam en usb tu peux la tester sur un autre ordinateur pour voir si il y a le même problème et si c'est le cas elle est bonne pour la poubelle.