Aller au contenu

Problème de webcam.


PsykhoMantik

Publications recommandées

Ma webcam (de la marque Trust) Ceptor HD ne veut plus fonctionner.

Je l'ai reçu le 13, je l'ai essayé, il fonctionnait. Mais dès le premier reboot du pc, la cam n'était alors plus détectée. 

J'ai cherché pendant plusieurs jours des solutions, traquant chaque forum sur ce sujet etc, mais en vain.

S'il vous plaît, aidez-moi je n'en peux plus! :(

La webcam n'apparaît pas dans la liste des périphériques, malgré le fait qu'il y ait le voyant allumé sur la cam. Je l'ai branché dans plusieurs ports usb comme certains l'avaient conseillé, utilisé l'aide sur windows pour ajouter un périphérique en le détectant mais toujours rien depuis. 

A l'aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

                       bonjour 

 

moi aussi j'ai 1 gros soucis  avant j'avais installé manycam 2.6 .65 sur mon ordinateur portable et maintenant mon ordinateur portable ne prend plus du tout mon manycam 2.6.65 

comment je pourrais faire pour remettre manycam et sur ma configuration .com  ils me disent rien pourriez vous m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

tu as de très forte chance que ta webcam soit HS, si c'est la webcam intégrée dans l'écran d'un pc portable c'est compliqué mais si c'est une web cam en usb tu peux la tester sur un autre ordinateur pour voir si il y a le même problème et si c'est le cas elle est bonne pour la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...