killerbee67 Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 bonjour à tous, je débute dans le domaine de l'OC et j'aimerais des conseils sur l'overclocking de ma ati radeon 7870 2Go OC edition... besoin de changer les rads ou pas ?un tuto ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Bonjour, Quels modèle de 7870 a-tu ? Tu compte faire un overclock constamment ou juste pour tester ta carte avec un benchmark ? Tu peut déja installer MSI afterburner ( ou tout autre équivalent) et augmenter un peu la fréquence GPU et RAM Et oui il me semble qu'il y a un tuto sur ma-config sur ce sujet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 bonjour killerbee67 avant d'O/C ta carte graphique ( qui l'est d'origine) pose toi la question de pourquoi tu veut faire cette opération ?, qui n'est pas sans risque profite en pour posté ta config , ainsi nous pourront te dire ci cela vaut le coût ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts