Aller au contenu

ecran bleu ati3duag ?


berny73

Publications recommandées

Bonjour, J'avais un Acer Ferrari 4500 en FAT32 qui fonctionnait très bien sous XP et l'idée m'est venue de la passer sous win7. Après avoir réalisé cette mise à jour et comme le résultat m'est apparu satisfaisant, j'ai décidé de procéder à une ré-installation complète et propre de win7. J'ai donc acheté un DD neuf que j'ai formaté en NTFS et sur lequel j'ai installé une version complète de win7. Tout s'est bien déroulé et tout fonctionne raisonablement bien. Cependant, j'ai un gros problème avec powerpoint 2010 (pour l'instant je n'ai découvert ce problème qu'avec PPT) à savoir que lorsque je reçois un message avec un fichier PPS et que je tente de l'ouvrir, je me retrouve avec ... un écran bleu !!! (A noter que lors de la simple mise à jour, je n'avais pas rencontré ce genre de problème) Motif : crash dump file : C:\windows\Minidump\120812-33093-01.dmp. Incident causé par le module : ati3duag.dll (ati3duag+0x16B91) stop at : 0x50(0xFFFFFFFF,0x0,0xFFFFFFFF8C026B91,0x0) Erreur : PAGE FAULT IN NONPAGED AREA file path : C:\Windows\system32\ati3duag.dll. J'ai aussi parfois, un autre type de message mais très proche de ce dernier. Pour information, ce PC est équipé d'une carte ati Mobility Radeon X700 avec un driver à jour. Aussi, d'avance merci pour vos suggestions et votre aide pour que je parvienne à solutionner ce problème. Amitiés à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...