Aller au contenu
bleuvert9

trouver les pilotes/réglé

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai fais un scan il y a deux jours, j'ai téléchargé les pilotes recommandés sauf 1 dont le site était inaccessible,

j'ai installé les MAJ et aujourd'hui, en voulant réessayer le téléchargement du manquant, impossible de faire apparaître les pilotes, j'ai les messages ci dessous :

sanstitre1gs8.jpg

Quand à celui-ci, je ne comprends pas ce qu'il me demande de faire:

screenshot009qj6.jpg

Merci de m'aider si vous le pouvez

Partager cette publication

Bonjour, ce bug se produit sur certaines configs. Hélas je ne peux pas le corriger pour le moment :pleure: . La version 3 étant actuellement en developpement

J'ai juste regarder le fichier dump qui correspond a ton erreur. Si tu detectes uniquement le module os(changer dans les prefs) est que ce module plante toujours?

Sinon essaye aussi de tester ta mémoire avec memtest si ca plante toujours. Le bug est un probleme de corruption memoire ca peut avoir différentes causes.

Realtek RTL8100/8101/8102/8111/8168 version 5.686.0103.2008 WHQL

Mais il y a un autre souci bizarre

la détection, même en passant par TLD, marche deux fois sur trois (direct par ma config, pas du tout) , j'ai eu deux fois de suite le message d'erreur à l'instant , de plus tout les drivers et pas seulement les derniers m'étaient proposés.

Et tout s'est remis à fonctionner, mais le fait que j'ai mis les pilotes à jour n'est pas détecté, puisque qu'ils continuent à m'être proposés !

Doit y avoir un truc qui cloche dans ma bécanne !

re

non, ton pc n'a pas de problème :pleure:

en fait, la détection ne différencie pas les systèmes d'exploitation. Par conséquent, si il existe un driver pour XP 64 ou Vista + récent que celui que tu as, il te sera toujours proposé une mise à jour.

si tu as mit le dernier driver en date pour ton système, ne tiens alors pas compte de ce qui te sera de nouveau proposé

tu as le 5.686.0103.2008 WHQL pour XP alors qu'il existe le 6.202.0125.2008 WHQL pour Vista. C'est tout simplement ça :Merci:

Pour les drivers que j'ai installé d'accord, peut être aussi pour le realteck, mais celui là de toute façon je ne peux pas le télécharger, mon gestionnaire ne peut pas l'atteindre.

Merci pour tout ces éclaircissements

À plus !