Vick64 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Bonjour à tous, Je me retrouve un peu embêtée parce que je voudrais mettre à jour les composants de mon ordianteur.Pour la plupart, impeccable, je n'avais qu'un seul pilote plus récent comparé à ce que j'avais, donc, je les ai téléchargé et installés.Par contre, pour ma carte PCI, j'ai 5 pilotes ou mises à jour de trouvés !Donc, je dois télécharger lequel ???Je ne dois pas prendre et installer les 5 qd meme ?!Parce qu'ils sont tous différents et j'ai donc peur de ne pas prendre ce qui est bon pour moi. D'avance, merci pour vos réponses. PS: Dans les options du site, je n'ai de coché QUE:""Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé"" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 salut Vick64; essayer de partager ta configuration en suivant ce petit tuto,http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6990#entry45378 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts