lethumier olivier Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Bonjour a tous configurien(ne) de tout poils aujourd'hui , c'est moi qui est besoin de lumière , je vient de recevoir ma nouvelle carte fille , une jolie VTX 3D 7870 Ghz edition j'ai pris cette carte parce qu' elle a deux sorti DVI , le soucie est que madame ne veut pas détecté ou reconnaître mon second écran , les pilotes sont a jours , tout fonctionne bien , je me demande ci ça ne viendrai pas de la carte maman du fait que le PCI-E est en 2.0 et la carte en 3.0 quelqu'un aurai une idée ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 hello! le problème ne vient pas du PCIe 2.0 ou alors je peux me pendre lolen revanche tes deux écrans sont ils reconnus individuellement sur les deux ports ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 bonjour justement non le second port ( celui du dessous ) ne semble pas activé . aucune image et pas de réaction du moniteur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 hello mon ,tes 2 écrans ne fonctionnent pas sur le second port ? As-tu pensé à bien sélectionner le mode de connection DVI/VGA via le bouton du moniteur? ( éh Bob l'Nounours n'est pas un manche ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Hello Mon Bob mes écrans sont tout les deux VGA donc pas de sélecteur, de plus avec mes HD 5770 tout fonctionne parfaitement ça sent le retour a l'envoyeur , je ne vais pas cherché des semaines , comme ça vient de chez RDC les 15 jours " satisfait ou remboursé " ce termine le 20 , tu t'imagine bien que je ne vais pas tardé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Tu passes par CCC pour configurer ton multi écran?et là aucun signe du second moniteur ! Par contre as-tu tenté de mettre la fifille sur un autre port PCi-e? ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 j'ai tout essayer , enfin de ce que je connait et rien , ont dira que le port n'est tout simplement pas branché dans la carte , le truc qui ma paru bizarre sur cette carte ,c'est qu'il n'y a que 6 phases d'alimentation alors qu pratiquement toutes les autres 7870 en ont 12 , cela explique peut être le pourquoi du comment , mais ne cherchons plusde toute façon après avoir bien , j'ai tout remis dans la boîte et direction la poste et une fois que j'aurai reçu l'avoir; je me tournerai vers une valeur sûr ASUS HD7870-DC2-2GD5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 aillant reçu l'Avoir de la précédente carte ( ils ont fait très vite ) ,j'ai jeté mon dévolue sur une SAPPHIRE HD7870-2048 Version OCsur le net , j'ai vue un déballage de la bête et " apparemment " dans le bundle il y aurai l'adaptateur mini displayport ->DVI , je verrai bien a la réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 27, 2012 Author Report Share Posted December 27, 2012 ça y est , j'ai reçu la carte , alors j'ai commander ça et j'ai reçu Bulk c'est bulk ,le truc que j'ai aimé c'est le second port DVI , le truc c'est que de tous mes adaptateurs aucun ne va la fiche plate est trop petite par rapport a ces dernier donc il va falloir que je voie ça plus en détail , sinon , elle est silencieuse et tout passe sans problème . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 salut! ihihih je reconnais cette prise DVI en faite il y a deux sortes de DVI mais je laisserai google t'aider à mieux comprendre je n'ai guerre le temps de chercher des liens sur les divers connexions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 27, 2012 Author Report Share Posted December 27, 2012 j'ai fait deux trois recherche ,et a ce que j'ai compris ,soit je change un de mes écrans pour pouvoir branché cette fiche car il n'y a pas d"adaptateur soit j ' achète le displayport pour pouvoir le passé en VGAdans les deux cas je suis j'ai trouver ceci ; http://www.fnac.com/mp5960477/Adaptateur-DVI-D-MALE-24-1-vers-VGA-FEMELLE/w-4 , tu peu me dire ci c'est bon ou pas ?!! STPcar un commentaire dit que ce n'est pas possible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 MDR si tous les adaptateurs DVI ne fonctionnaient pas parce qu'ils n'ont pas l'analogique destiné au VGA et bien je pense que mon écran actuellement ne fonctionnerait pas ni d'ailleur les dizaines d'adaptateurs que j'ai eu et j'en passe... ensuite je ne vois pas l'interet de fabriqué quelque chose qui ne peut tout simplement pas fonctionner. et pour terminer ce seul commentaire comme il est bien indiqué la personne ne s'est même pas donné la peine d'essayer (ni même d'acheter) avant d'affirmer que ça ne fonctionne pas.enfin bref le genre de commentaire que je zap aussi vite qu'ils en ont eu un ceci dit je garde une réserve parce que c'est du DVI-D et non pas du DVI-I... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Merci , je le prend et je te dirai ci ça marche ou pas ,de tout façon je ne perdrai pas grand chose vu le prix . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 bon pour l’adaptateur , comme de part hasard je ne l'ai pas reçu donc rembousement , jai donc commander celui ci ; Cable Matters 2m Plaqué or DisplayPort vers VGA Câble en noira moins 80%, ça vaut le coût pour celui ou celle que ça intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 ça y est j'ai reçu le câble , avec 2 jours d'avance , bravo Amazone et ça fonctionne a merveille ,j'ai a nouveau mes deux écrans connecté. il est trop content le Nounours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Bob , tu avait promis de ne pas posté nos photos intime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts