Aller au contenu

deux écrans avec une HD 7870 ?!


lethumier olivier

Publications recommandées

Bonjour a tous configurien(ne) de tout poils  :Alcooliques:

aujourd'hui , c'est moi qui est besoin de lumière , je vient de recevoir ma nouvelle carte fille , une jolie VTX 3D 7870 Ghz edition  1355475821.gif

j'ai pris cette carte parce qu' elle a deux sorti DVI , le soucie est que madame ne veut pas détecté ou reconnaître mon second écran ,1355475700.gif 

les pilotes sont a jours , tout fonctionne bien , je me demande ci ça ne viendrai pas de la carte maman du fait que le PCI-E est en 2.0 et la carte en 3.0 :Hein18:

quelqu'un aurai une idée ??  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Mon Bob 

 

mes écrans sont tout les deux VGA donc pas de sélecteur, de plus avec mes HD 5770 tout fonctionne parfaitement 1355736161.gif

ça sent le retour a l'envoyeur , je ne vais pas cherché des semaines , 

 comme ça vient de chez RDC les 15 jours " satisfait ou remboursé " ce termine le 20 , tu t'imagine bien que je ne vais pas tardé 1355736607.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout essayer , enfin de ce que je connait et rien , ont dira que le port n'est tout simplement pas branché dans la carte , le truc qui ma paru bizarre sur cette carte ,

c'est qu'il n'y a que 6 phases d'alimentation alors qu pratiquement toutes les autres 7870 en ont 12 , cela explique peut être le pourquoi du comment :Hein18: , mais ne cherchons plus

de toute façon après avoir bien  1355751724.gif , j'ai tout remis dans la boîte et direction la poste 1355751958.gif

et une fois que j'aurai reçu l'avoir; je me tournerai vers une valeur sûr 

ASUS HD7870-DC2-2GD5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aillant reçu l'Avoir de la précédente carte ( ils ont fait très vite  ^_^ ) ,j'ai jeté mon dévolue sur une  SAPPHIRE HD7870-2048 Version OC

sur le net , j'ai vue un déballage de la bête et " apparemment " dans le bundle il y aurai l'adaptateur mini displayport ->DVI , 

je verrai bien a la réception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est , j'ai reçu la carte , alors j'ai commander ça 

1356630944.jpeg

et j'ai reçu 

1356631043.jpeg

Bulk c'est bulk  ,

le truc que j'ai aimé c'est le second port DVI , le truc c'est que de tous mes adaptateurs aucun ne va :Grrr54:  1356631374.jpeg

la fiche plate est trop petite par rapport a ces dernier 

1356632170.jpeg

donc il va falloir que je voie ça plus en détail , sinon , elle est silencieuse et tout passe sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait deux trois recherche ,et a ce que j'ai compris ,soit je change un de mes écrans pour pouvoir branché cette fiche car il n'y a pas d"adaptateur soit j ' achète le displayport pour pouvoir le passé en VGA

dans les deux cas je suis 1356648609.gif  1356648700.gif

 

j'ai trouver ceci ; http://www.fnac.com/mp5960477/Adaptateur-DVI-D-MALE-24-1-vers-VGA-FEMELLE/w-4 , tu peu me dire ci c'est bon ou pas ?!!  STP

car un commentaire dit que ce n'est pas possible . :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR si tous les adaptateurs DVI ne fonctionnaient pas parce qu'ils n'ont pas l'analogique destiné au VGA et bien je pense que mon écran actuellement ne fonctionnerait pas ni d'ailleur les dizaines d'adaptateurs que j'ai eu et j'en passe... ensuite je ne vois pas l'interet de fabriqué quelque chose qui ne peut tout simplement pas fonctionner. et pour terminer ce seul commentaire comme il est bien indiqué la personne ne s'est même pas donné la peine d'essayer (ni même d'acheter) avant d'affirmer que ça ne fonctionne pas.

enfin bref le genre de commentaire que je zap aussi vite qu'ils en ont eu un :)

 

ceci dit je garde une réserve parce que c'est du DVI-D et non pas du DVI-I...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon pour l’adaptateur , comme de part hasard je ne l'ai pas reçu donc rembousement , jai donc commander celui ci ;

 

Cable Matters 2m Plaqué or DisplayPort vers VGA Câble en noir

a moins 80%, ​ça vaut le coût pour celui ou celle que ça intéresse  :Fumeur05:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...