Aller au contenu

Direct X plante sur MW2


Le-Mage

Publications recommandées

Bonjour à tous

 

Par avance je m'excuse si ce sujet à déjà été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Voila mon soucis :

Pssédant une NVIDIA GeForce GT 240, dernièrement j'ai fait la MAJ du driver, soit la version 310.70, hors quand je lance modern warfare 2, sur la page d'accueil tout va bien, mais dès que je commence à jouer le jeu affiche "erreur irrécupérable de dierct X, veuillez lire le fichier lisez moi" j'ai cherchez je n'ai pas trouver de fichier "lisez moi" ou "read me" sauf dans les skins et j'ai pas compris grand chose.

Par ailleurs j'ai tester en lançant resident evil 5 en version direct X 10, il n'y a aucun soucis, le jeu fonctionne parfaitement.

Comme j'ignore si modern warfare utilise peu être un plus vieux direct X, comme j'ignore quelle version de direct X j'ai sur mon pc, ni comment vérifier (là aussi j'ai chercher). Je cherche de l'aide pour pouvoir de nouveaux jouer à modern warfare 2 sans pour autant ne plus jouer aux autres.

Par avance merci de votre aide ou de me réorienter vers le lien, si ce sujet à déjà été traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est ce que je vais faire, sur le site de NVIDIA j'ai trouver le 306.97

Je pensais que le pilote plus ancien poserais problème, mais non apparement il à bien écraser la version plus récente qui faisait planter le direct X, j'ai encore des soucis avec un pilote d'affichage, qui est une suite de lettre mais je pense qu'après un redémarrage du pc ça rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...