Aller au contenu

Passer de W7 a W8


zanilo

Publications recommandées

Bonsoir, je viens de migrer de W7 a W8 sur mon PC portable, c'est encore une galere, plus de menu demarrer, on doit se ballader de droite a gauche , taper dans recherche, bref, pas conviviale, on dirait en fait un coller copier de Ubuntu 12.04 LTS, en plus des mises a jour en pagaille, sur le marché depuis le mois d'octobre 2012 . Telecharchement et installation de W8 tres tres longue, les mises a jour, ca prend un temps fou aprés redemarrage, plantage au retour d'ecran , les icones sur fond noir a chaque fois, des programmes sous W7 ne tournent pas sous W7, et pourtant un test a l'installation donne les incompatibilités d'installation de ces logiciels. Mon avis, valable pour tablette et ecran tactile, c'est le seul avantage, bien que moins rapide qu'une souris ou le pave tactile. Ma recommandation, bien reflechir pour savoir si ca vaut vraiment le coup et le cout, ce n'est que mon avis. Je vais reinstaller mon PC sous W7, W8 ne m'apporte rien de plus sinon des ennuis, au demarrage, manque par exemple, safety family control un fichier, qu'il faut executer comme indiquer, et en voulant faire la manipulation, suivant bien la procedure, rien que dans recherche, taper control, W8 ne connait pas.

Decu, tres decu. XP ca allait bien , Vista pas bien,  W7 allait bien, W8 pas bien, ca me semble etre un coup oui un coup non.W9 a quand

Remettre sous W8 le menu demarrer, permettant d'eviter de se ballader de tous les cotés , pour trouver ce dont on a besoin. Je vais avant de desinstaller , j'ai d'autres PC, tester encore W8, je decouvrirai peut etre des qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...