Aller au contenu

Dolby 7.2.7000.7


TheLastDiclonius

Publications recommandées

Bonjour,

 

Voila j'ai un petit probleme, en fait comme d'hab j'viens sur ce site histoire de mettre mes pilote à jour.

Pis je sais pas si j'ai mal fais ou quoi mais mon Dolby me fait un erreur à chaque demarage :

" La version actuelle du pilote audio Dolby est 7.2.8000.13, mais l'application logiciel requiert la version 7.2.7000.7. Veuillez installer..."

Du coup je sais pas quoi faire ^^' alors si qqun peut m'aider.

J'vous remercie d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Dan  :Coucou36:

 

en fait la fréquence des mises a jours dépend des différent matériel qui compose ta machine ,

pour la carte mère , tant qu'il n'y a pas de soucie ou de changement de processeur, ce n'est pas utile  

en ce qui concerne le reste , carte graphique, carte réseaux et autres , les mise a jours ( comme sont nom l'indique  :D ) 

sont faites pour suivre l’évolution des divers programme exploité ( a moins que je ne me trompe , un modos infirmera ou confirmera) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, c'est un peu hors sujet, pensez à créer vos propre topics ;)

 

les mises à jours de carte graphique par exemple comprènnent énormément de code source (la taille d'un pilote graphique en est la preuve) et ce code est sans cesse optimisé ou débuggé dans certains cas. si tout marche bien et que les performances sont tout a fait suffisante (comme c'est mon cas par exemple) il n'est pas vraiment nécessaire de mettre à jour. sur les sites des fabricants il y a des listes des modifications réalisés pour chaque nouveau pilote par exemple bug sur tel jeu si la carte graphique est accouplée avec tel carte mère ou encore optimisation de tant de pourcentage des performance sur un moteur 3D utilisé dans une liste de jeux... il y a aussi la compatibilité de nouveau matériel.

/!\ attention parfois enlever un bug en créé un autre /!\ exemple de nividia qui l'a fait très récement avec un gros bug pendant une longue période sur un modèle de carte graphique, il falait revenir sur des pilotes plus anciens pour un bon fonctionnement.

les pilotes des cartes graphiques sont les plus gros et contiennent souvent le plus grand nombre de bug et donc de lots de corrections apportés mais ne sont pas rare non plus les bug dans les autres composants mais qui en générale sont plus vite ciblés parce qu'ils sont associé à un moin grand nombre d'opérations comme un pilote de carte réseau par exemple. les chipset de carte mère en général sont bien finis mais à voir aussi sur les sites des fabricants les modifications apportées.

la liste de l'historique des modifications est souvent disponible avec le pilote dans un fichier texte.

 

bref pour faire plus court on peut être comme moi et si tout va pour le mieux on ne touche à rien et si ça merde on voit pour changer de pilote ou sinon on peut être comme d'autres plus accrochés au fait de toujours être à jour et regarder tout le temps si il n'y a pas un nouveau pilote au risque de choper un bug alors qu'il n'y en avait pas.

 

voilà un bon résumé de ma vision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...