Aller au contenu
foline

pilote

Publications recommandées

salut

il s'agit de drivers complets, ce qui veut dire que tu peux soit faire les mises à jour, soit installer un driver te manquant.

si tu en as plusieurs de proposés pour un même matériel, n'installes alors que le + récent.

PS : en dehors de la carte graphique, les autres composants ne demandent pas implicitement de mise à jour, sauf si cela est demandé pour certaines applications :)

bonsoir

mon problème est que j'ai du mettre a plat mon pc et je ne peux plus installer mon appareil photos numérique car cd perdu

pouvez vous me dire ce que je dois faire??

a l'avance merci

Partager cette publication

salut

j'avoue que ton monologue m'a un peu perturbé. Je pensais t'avoir répondu dans un autre topic que je ne retrouvais plus :pleure:

si tu as réinstallé ton système d'exploitation, alors tu dois en 1er lieu installer le driver du chipset de la carte mère.

ensuite, et éventuellement, tu auras à installer le logiciel pour ton appareil après avoir installé tous les drivers des périphériques d'origine manquants ( video, audio, réseau etc etc ... )

vas >>> ICI et cliques sur " publier ma configuration " en étant identifiée de la page d'accueil du site.

une fois fini, donnes-nous le lien qui aura été généré :

Publication

Votre configuration est publiée. Vous pouvez fournir le lien ci-dessous à une tierce personne ou le poster sur un forum :

http://ma-config.com/AfficheResume-xxxx.html

Partager cette publication