Aller au contenu

Lags récents sur Battlefield 3


zolamos

Publications recommandées

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème depuis 2-3 mois, mon pc ne fait plus tourner Battlefield 3 correctement, avant je pouvais jouer en multijoueurs avec les options graphiques sur normale mais maintenant j'ai même du lag en graphismes bas :Grrrr31:

. Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/129407-0-1_resume.html

Mon pc n'a que 1 an, c'est un pc portable Asus x93s si ça peut aider.

Et je trouve cela encore plus bizarre car j'ai un ami qui à un pc équivalent au miens mais lui il n'a que 6Go de RAM et moi 8 ( 4 d'origine + 4Go ajouter par la suite). et que lui il ne fait jamais aucune mises à jour des pilotes sur son pc à part celles de nvidia.

Donc voilà je post ici en espèrant que quelqu'un puisse avoir une petite idée du problème :Hein18:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Une HD graphic 3000 (Surtout la 3000), est pas faite pour les jeux et encore moins BF3.

 

Pour jouer au minimum syndical, il te faut une GT 555M (Haut de gamme Serie 5xx) ou une GT 640M (Moyen de gamme Serie 6xx) avec un PC portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...