Aller au contenu

Son sacadé ralenti après installation


bilou78

Publications recommandées

Bonsoir,

Voila j'ai re installer XP dans un DELL LATITUDE D520, j'ai installer les pilotes comme il faut seulement pour le son j'ai toujours eu un problème. En effet après installation du pilote si je télécharger un autre programme le son était sacadé se qui est très énervant !

La j'ai installer le pilote hier après midi, se matin en allumant mon PC j'e met de la musique et la le son et saccadé mais aussi très ralenti .. Voici le pilote que j'ai installer :

http://www.dell.com/...leId=2940571307

Dois-je mettre à jours d'autre pilote pour que sa ne fasse pas sa ? Du genre chipset ou autre ?

Merci d'avance

img_128857_3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, sur ta config, tu as le SP3, comme je le dis souvent sur ce forum, les SP3, avec certaines machines ca fonctione pas bien, voir plantage de l'ordi ecran bleu rapide et refus de demarrage ou apres demarrage plantage. En supprimant le SP3 on redemarre normalement, si en installant le SP3, tu as eu ce probleme c'est donc lui qui est en cause. Je ne sais pas pouquoi, mais en faisant cette manip, ca remarche normalement dans 80% des cas du au SP3.Le SP3 contient -il des erreurs que certaines machines detectent et pas d'autres, ca c'est misterieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...