Aller au contenu

Compatibilité avec ma carte graphique


Miskess

Publications recommandées

Bonjour, j'aimerai pouvoir contacter un modérateur ou du moins quelqu'un qui s'y connais vraiment sur les compatibilités entre windows vista et les pilotes de carte graphique

Mon problème est que lorsque j'installe des pilotes pour ma carte graphique ( Nvidia 8500GT ), lorsque je redémarre mon pc pour finaliser l'installation, apres le chargement avec la barre verte, pour ensuite entre le mot de passe, entre ces deux écran il ne se passe plus rien, c'est à dire, le chargement avec la barre verte défile pour charger windows, elle disparaît et à ce moment, le logo de windows est censé apparaître en faisant un bruit, puis on doit entre notre mot de passe, sauf que l’écran reste noir et plus rien ne se passe, j'ai beau attendre 10-30min, voire une heure, rien ne se passe...

Donc ce que je voudrais c'est une solution pour avoir mes pilotes de carte graphique à jour, sans que mon pc plante...

Merci d'avance si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...